Vous avez le goût du challenge,vous avez envie de rejoindre une entreprise dynamique en pleine croissance, aimez travailler dans le respect du client et de vos collègues, souhaitez découvrir l’univers de produits précieux et tendance, de marques à forte notoriété… alors rejoignez-nous !
Vos envies et votre personnalité nous intéressent, nous vous offrons la possibilité de vous épanouir au sein d’une de nos équipes.
Aider vos clients à se faire plaisir grâce à votre accueil, votre écoute et vos conseils.
Mettre en valeur les produits en respectant les normes de réalisation vitrines de notre enseigne.
Faire preuve de polyvalence en effectuant différentes missions complémentaires (prise de commandes, gestion des réparations…).
Etre exemplaire dans l’accueil, le service clients et les résultats commerciaux.
Assister le Responsable de magasin dans toutes ses missions.
Etre autonome dans l’organisation en l’absence du Responsable.
Fédérer l’équipe autour des objectifs du magasin.
Manager votre équipe : animation, formation, évolution, organisation des missions.
Etre garant de l’image de l’enseigne et de l’application de la politique commerciale et merchandising.
Dynamiser le chiffre d’affaires du magasin par la méthode de vente Donjon et notre politique de fidélisation.
Transmettre les valeurs fortes du groupe et vous appuyer sur une direction à votre écoute.
Nous vous aiderons à acquérir ou augmenter vos compétences grâce à notre plan de formation (vente, merchandising-vitrines, connaissance produit…) tout au long de votre carrière. Votre sens du client et du service, votre écoute et votre investissement, seront garant de votre réussite au sein de notre groupe.
Notre groupe toujours en développement, vous offrira de réelles opportunités d’évolution.
Nous vous attendons dans nos Territoires de bonheurs !