Type de contrat :
CDI 35h00
Salaire :
1800€ brut mensuel
Expériences requises :
Débutant accepté
Le Groupe BLD commercialise des Bijoux et Montres à travers des collections tendances et intemporelles, dans le respect de notre Culture « Client » et notre savoir-faire métier.
BLD, entreprise succursaliste, renforce le 1er groupement de Bijoutiers Horlogers indépendants, Synalia, 450 points de vente en France, et 250 millions d’euros de CA ; le Groupe BLD commercialise les enseignes Donjon, Julien d’Orcel, La Guilde des orfèvres, Montres and Co, 18K et couvre tous les segments de clientèle.
Notre métier
La Bijouterie et l’Horlogerie chez BLD, ce sont des métiers-passion alliant la technicité produits et la vente « Emotion » : nos ventes marquent les petits et les grands bons moments de la vie de nos Clients…ces moments qui comptent vraiment : fête, mariage, naissance, anniversaire, ….
Nos valeurs
Notre Groupe est multi-enseignes, à taille humaine, fondé sur des valeurs fortes, d’écoute, vrai, de partage, et de performances.
La relation Client et la relation Collaborateur tiennent une place prioritaire dans notre quotidien.
Nous évoluons vite et bien, nos opportunités, aussi !
Au sein du pôle SAV et Bijoux Service du Groupe BLD, antenne de réparations et fabrications, nous recherchons un Gestionnaire SAV (F/H) en 35H CDI a siège, poste à pourvoir dès Janvier 2023.
Au quotidien, vos missions :
- Gérer le flux entrants et sortants des réparations et fabrications de Bijoux : Pointage, enregistrement, traitement, suivi.
- Effectuer le tri des fiches réparations et les livrer aux différents ateliers, interne et externes,
- Contrôler la qualité des travaux effectués et préparer le conditionnement pour un retour en sécurité des produits dans les délais,
- Réaliser un suivi des dossiers Client et informer les équipes des magasins concernés : délai, faisabilité de la demande, devis.
- Effectuer les commandes nécessaires au bon fonctionnement et des besoins du service.
- Renforcer ponctuellement les équipes Bijoux service.
Vous êtes :
Passionnée (é) par les produits Bijoux,
Orientée (é) 100 % dans la satisfaction Clients, avec un sens du service remarquable, tout en conservant une logique de rentabilité,
Une communicante (t), à l’écoute, Prête (et) à répondre aux questions, et aux demandes des équipes de vente pour leur permettre de réussir les ventes,
Observatrice (eur), rigoureuse (eux), organisée (é) et dotée (é) d’une bonne mémoire,
Du genre tenace, surtout quand on compte sur vous pour trouver une solution !
Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler !