Type de contrat :
35h CDI
Salaire :
1850 euros brut + avantages + primes + TR + mutuelle +participation aux transports
Expériences requises :
Une connaissance dans les métiers de la bijouterie et horlogerie est une valeur ajoutée pour ce poste.
BLD recrute un Gestionnaire commandes Clients (F/H) en 35h CDI au siège proche de Balma.
Mission principale :
Gérer les commandes - Centraliser et générer les commandes Clients en provenance des magasins auprès de nos fournisseurs.
Réceptionner les commandes :
- Contrôler les livraisons des fournisseurs,
- Effectuer les entrées en stock, éditer les étiquettes,
- Veiller à la bonne application des tarifs (taux de marge et prix de vente),
- Faire suivre les commandes et préparer l’envoi pour les magasins.
Communiquer avec les magasins et les fournisseurs,
- Traiter l’ensemble des mails et des demandes,
- Assurer le suivi de l’ensemble des commandes auprès des différents acteurs.
Au sein l’équipe logistique et SAV, vous serez amené de façon ponctuelle à :
- Réceptionner, contrôler et préparer les colis des magasins
Etiqueter, emballer et dispatcher les produits.
Profil :
Fort esprit de service, organisé, rigoureux tenace et fiable :
- Vous le savez bien, on ne lâche rien surtout pour nos clients !
- Pour relancer les fournisseurs et tenir les délais
- Pour gérer plusieurs commandes simultanément, répondre par mail et par téléphone aux fournisseurs et aux magasins.
Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler !