../

Nos engagements

nos engagements

Votre fidélité récompensée : avec la carte DONJON, nous vous offrons des bons d’achats jusqu’à 300 euros dès 50 euros d’achats !

Satisfait ou échangé * : dans tous nos magasins sous 3 mois 
(* Article non porté, dans son écrin d’origine, avec la facture et la garantie de la montre)

Paiement par carte bancaire en 3 ou 4 fois sans frais à partir de 100 € d’achats

Réservation de votre bijou ou montre : 7 jours sans acompte.

La force d’un réseau :

  • 44 magasins dans toute la France
  • des équipes qualifiées
  • pour vous accueillir 
  • vous conseiller
  • vous aider à trouver votre bonheur

Politique de protection des données :

 

1- Qui sommes-nous?

La société BLD est une société par actions simplifiée unipersonnelle au capital social 3 187 840 euros, dont le siège social est situé 5 chemin de vignalis 31130 Flourens immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Toulouse sous le numéro 310 967 146 numéro de TVA intracommunautaire fr70 310967146, tel : 05 61 24 82 82 , adresse email : rgpd@groupebld.fr.

La société exerce une activité de commerce de bijoux, horlogerie, fabrication de bijoux et achat vente de métaux précieux sur points de ventes en galeries marchandes et centre-ville.

 Elle exploite le présent site internet accessible au public à l’adresse url https://www.donjon-bijoux.fr  (ci-après le « site »). Le site a vocation à mettre à disposition des internautes (c’est-à-dire à toute personne physique ou morale qui visite ou utilise le site, ci-après les « utilisateurs » ou « vous ») des informations permettant de découvrir l’activité et les services proposés par la société ainsi que ses actualités (événements, publications…).

La société peut être amenée à collecter et à traiter des données à caractère personnel vous concernant, en qualité de responsable de traitement.

 Respectueuse de la vie privée, la société accorde une grande importance à la protection de vos données à caractère personnel. La présente politique vise ainsi à vous exposer en toute transparence les modalités et caractéristiques des traitements de données mis en œuvre par la société au moyen ou par l’intermédiaire, en tout ou partie, du site.

 2- Quel est l'objet de cette politique?

Cette politique a pour objet d’informer les utilisateurs des modalités de collecte, de traitement et d’utilisation de leurs données à caractère personnel, ainsi que des droits qui leur sont conférés dans ce cadre au regard des dispositions applicables en la matière.

 

3- Quand sommes-nous amenés à traiter vos données?

Les données vous concernant sont notamment collectées ou traitées en tout ou partie à l’occasion de de votre venue en points de ventes ; et sur le site via la saisie par vos soins d’informations dans les formulaires de collecte de données y figurant, et plus généralement dans le cadre de votre relation et de vos échanges ultérieurs avec la société.

 De manière générale, vos données sont donc collectées directement auprès de vous dans les hypothèses précitées.

 Outre ces informations, vous êtes informés que les données que nous collectons et traitons vous concernant peuvent éventuellement être enrichies par nos soins, notamment pour des finalités commerciales, de prospection, de communication ou de marketing, au moyen d’autres sources d’informations (réseaux sociaux, informations dites « publiques », locations de fichiers, …).

 


4- Quelles catégories de données recueillons-nous?

Plusieurs catégories de données à caractère personnel vous concernant peuvent être collectées, et en particulier les données suivantes :

 

-         Des données d’identification: il s’agit notamment de données telles que votre civilité, vos nom et prénom, vos coordonnées (adresse de courrier électronique, numéro de téléphone, adresse postale),… ;

-          des données relatives au suivi de votre relation avec la société : demande de contact, de renseignements ou de documentation, correspondances échangées, données relatives aux transactions réalisées et aux moyens de paiement, informations d’ordre économique et financier, données relatives à la situation familiale, personnelle, services souscrits / produits commandés et détail, historique des commandes, données relatives au règlement des factures, données nécessaires à la réalisation des actions de fidélisation, et de prospection.

-        &nb

nos engagements min
Bijoux  |  Swiss Made  |  Montres